Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marroniers 2010
15 janvier 2009

Maternelle MMe GROBOT/ GROBEAU

IMG_3106

de gauche à droite pour ceux dont je me souviens:

  • 1er rang: Julien Brun, Yohan Celik, Anthony Chusseau, ???, Aurélie Férré-Pino, Gwendal Caraboeuf, Mathilde Watrin
  • 2eme rang: Aurélie Garrigues, Yannick Ronceray, 2 jumelles???, Emmanuelle Faure, ???? et ???    

  • 3ème rang: ???, Julie Sedent, ???, Candice Martzel, ???, Alexis Maljettes, ??? et Cindy Lecardonnel






Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, Mlle Grobot nous a laissé à tous... des souvenirs !<br /> Pour les jumelles, il s'agit d'aurore et de Géraldine BEUVE, il me semble...<br /> Peut-être Amélie Imbert à gauche de Candice ?
F
Hello à tous, je vois que tu as pas mal avancé Manu plus qu'un an et demi environ pour les retrouvailles. J'ai vraiment hâtes et en tout cas je ne te le dirais jamais assez Manu, excellente idée.<br /> Bises à tous<br /> "joao-" Filipe MOREIRA
J
Elle etait mechante madame grobot, mais méchante!!
marroniers 2010
Publicité
Publicité